Participons ensemble à l'activité en dofus

  • Participons ensemble à l'activité en dofus

         Je pense que les joueurs ont déjà entendu parler d’activités dans dofus et les joueurs sont-ils prêts à participer à cet événement? Ce guide vous permettra de recevoir cet événement de la meilleure façon possible.
        Êtes-vous déterminé à essayer les activités de DOFUS?
        Si vous en décidez, alors étape par étape, apprenez-en davantage sur l'événement.

        Écrit avant la participation
        La première chose à faire avant de participer à l'événement est que vous devez savoir quand et quand il se produira. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre régulièrement sur la plateforme pour en savoir plus sur les détails de l'événement.
        S'il y a des joueurs sur la plate-forme, cette plate-forme est bien entendu notre forum officiel. Toutes les activités et notifications du jeu sont soumises aux nouvelles de notre forum officiel. S'il vous plaît ne croyez pas tous les commérages.

        Dans notre section "Animation dans le jeu", des annonces et des récits ont été publiés, qu'ils aient été faits par les Saddors ou les maîtres du jeu. Chaque partie du jeu est faite par l'équipe derrière nous. Il y a aussi une section de tableau d'affichage. Différentes tribus listeront régulièrement leurs affiches d'événements. Une autre chose à noter est que vous ne devriez pas oublier de consulter la section de discussion complète du serveur de jeu.

        En dehors du forum officiel, les maîtres de jeu et les guildes RP utilisent généralement des comptes Twitter pour partager leurs annonces animées. Suivez notre compte Twitter public et obtenez des nouvelles en premier lieu. Dans la chaîne "RôlistesDouziens" de notre serveur, diverses annonces d'événements sont régulièrement communiquées.


        Pendant l'animation

    Par rapport aux sessions RP traditionnelles, l’animation présente deux différences principales: il ya plus de participants, y compris des joueurs qui ne sont pas familiarisés avec le jeu de rôle, et l’ordre des événements est généralement préparé à l’avance par l’organisateur.

    Pour ceux qui n'ont pas participé à de telles activités, il peut être submergé. Il est donc impératif de trouver un ancien joueur pour vous emmener à l'événement, laissez les anciens joueurs vous emmener pour profiter du plaisir de l'événement. Dans le même temps, n'oubliez pas de jouer au jeu en fonction de la progression du personnage dans ce cas et de décrire son comportement. Vous avez généralement affaire à beaucoup de gens. Trouvez des amis, n'oubliez pas le scénario et les PNJ, cela vous empêchera de trop se propager.

    Si vous voulez être généreux en la matière, vous avez besoin de sorts rares ou d'équipements rares pour vous mettre en valeur. Et ces choses doivent acheter des kamas à utiliser. Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% à l'achat de kamas à l'adresse https://www.mmoah.fr/kamas-dofus. Viens l'acheter.

        Après la fin de l'animation
        Une fois l'animation terminée, exprimez vos sentiments sur l'événement en écrivant un commentaire dans le jeu ou immédiatement après la publication du rapport. Parce que vos commentaires aident les organisateurs à améliorer leurs activités futures et à améliorer le confort de l'événement.

        Qu'est-ce que tu aimes? L'intrigue est-elle intéressante et compréhensible? L'acteur a-t-il joué un très bon rôle et essayé d'impliquer les participants? Les tâches à chaque étape sont-elles diversifiées? Au lieu de cela, qu'est-ce que tu n'aimes pas? Est-ce un thème, une tâche, une durée ou un rôle? Que devez-vous vérifier? Épisodes, performances ou interactions avec les joueurs? Ce sont les choses dont vous avez besoin pour nous faire part de vos commentaires.

        en conclusion
        En bref, pour comprendre ces événements, il vous suffit de consulter régulièrement le forum Discord et le forum officiel. Pendant l'animation, il est important de jouer son rôle et d'interagir avec les organisateurs et les participants. Après le résultat final, vous pouvez partager des commentaires constructifs sur le jeu ou le forum pour montrer aux organisateurs les aspects positifs et négatifs de leurs activités.