Réglage du réglage du système kolizeum

  • Réglage du réglage du système kolizeum


    Fond simulé
    Tout d'abord, nous construisons de manière aléatoire un nouveau joueur dans le jeu, puis le système attribue de manière aléatoire ce nouveau niveau de joueur. Et le niveau du joueur augmente avec le temps. Dans ce cas, nous simulerons autant que possible la situation et les progrès du joueur moyen dans le jeu, puis nous surveillerons l'évolution de son score dans la ligue et ses indicateurs de victoire et de perte.
    Dans les données de suivi ultérieures, ce joueur a joué environ 6 000 parties dans la saison Kolizéum (en fait, 6 000 parties représentent déjà beaucoup) et les adversaires ont battu le même ratio que les autres joueurs. En d'autres termes, ce lecteur simulé est en réalité équivalent à un utilisateur réel.

    Cependant, ce n'est pas tout. L'équipe a étudié plusieurs situations: un pourcentage de victoire plus élevé, un pourcentage de victoire plus faible et le même pourcentage de victoire. Toutes les combinaisons ont été étudiées dans différents types de conceptions. Ensuite, nous avons également étudié l'évolution des points d'alliance et des indicateurs de pourcentage gagnants, et simulé 1000 utilisateurs de jeux réels pour faire correspondre les effets aléatoires.

    Par conséquent, nous pouvons déduire la raison exacte qui affecte le score système actuel de Kolizéum.
    Règle +10 -5: Déplace le point d'équilibre vers le haut et augmente ses points de ligue même si le joueur ne progresse pas. Selon nos observations, le nombre de matches est le facteur principal pour augmenter les points de la ligue. Lorsque le pourcentage de victoire d'un joueur est réduit, ses points diminuent également. Cet effet s'arrêtera après plusieurs correspondances. Atteindre l'équilibre quand il atteint 4000 jeux. Cependant, nous n'allons pas laisser les joueurs atteindre ce point d'équilibre, car lors de la sortie de la ligue Kolizeum, la plupart des joueurs sont encore en phase de croissance. Peu de joueurs peuvent participer à 4 000 matchs.
    Enfin, la réduction du taux d’échec a pour effet de retarder le point d’équilibre. Lorsque les points de la ligue du joueur dépassent de loin son taux d'échec, le système supprime cette règle et simule à nouveau le jeu réel de l'utilisateur. Et modifiez les règles pertinentes afin que les utilisateurs atteignent le point d'équilibre lorsqu'ils atteignent 200 jeux, au lieu des 4000 précédents.

    La dernière règle peut également empêcher les points de la ligue de chuter. Lorsque les joueurs sont hors de contrôle, le taux d'échecs sera réajusté (moins de 20 parties) et les joueurs du même niveau commenceront la partie. Par conséquent, le pourcentage de victoire de ce joueur est d'environ 50%. Comme son taux d'échec dépasse de loin les points de la ligue, le score continuera à baisser. Lorsque le nombre négatif est atteint, il est interdit au joueur de participer au jeu jusqu'à ce que le système détermine qu'il est en activité normale.


    Les avantages du Kolizéum actuel:
    Plus le nombre de joueurs auquel il participe est important, plus le nombre de points de ligue remportés est élevé. Les progrès à ce stade seront évidents tout au long de la saison. Le design de Kolizéum correspond parfaitement à nos attentes: vous fournir un environnement évolutif et améliorer vos points de ligue pour atteindre la fin de la saison. Plus vous jouez, plus vous obtenez de récompenses! En d'autres termes, les utilisateurs actifs recevront des points plus élevés et de meilleures récompenses.

    Dans la prochaine activité, nous continuerons à suivre vos commentaires sur Kolizéum et garderons un œil sur les changements survenus dans la ligue dans la version 2.52. Dans le même temps, améliorer le site Web correspondant, tels que les forums, les syndicats, https://www.mmoah.fr/ (maintenant acheter kamas dofus sur mmoah aura également une réduction de 10%), etc. élément de base pour fournir une bonne expérience de jeu.