DOFUS: La saison 3 de Temporis est sur le point de commencer!

  • DOFUS: La saison 3 de Temporis est sur le point de commencer!

    Les attaques de jeu vont se propager à travers le monde et il peut vous attaquer par n'importe quel chemin. Mais la différence est que ce joueur doit être contre vous pour vous attaquer. Bien sûr, il n'est pas possible de vous attaquer n'importe où. Sur le serveur, afin de maintenir l'équilibre du jeu. Nous interdisons aux joueurs de lancer des attaques dans les zones neutres (telles qu'Astrub et ses environs) et dans les zaaps, et ceux qui violent les règles seront punis.

    Lorsque les joueurs sont attaqués, ils ralentissent leur progression. Cela ralentit également la progression du kamas dofus dans le jeu.

    Lorsque vous êtes vaincu par un concurrent et que vous mourez, vous constaterez que vous apparaîtrez dans la prison de la ville opposée après la résurrection. La mort n'est pas la fin. Lorsque vous êtes vaincu, cela ne signifie pas que vous êtes éliminé. Vous avez encore une chance de faire un retour. Après votre transfert en prison, plusieurs options vous permettent de sortir de la prison. La première consiste à verser un acompte élevé et à payer le achat kamas correspondant pour soudoyer le responsable à sa libération. La seconde consiste à laisser vos pairs attaquer la prison pour vous sauver par le biais d'une conversation en ligne.
    Que ce soit dans la Cité des anges ou dans la Cité des diables, il existe un pool mondial de récompenses. Les joueurs doivent faire un don en participant au combat. À la fin de la saison, la ville avec le plus grand bassin de récompenses remportera la troisième saison, victoire et récompenses exclusives.

    Identique aux deux trimestres précédents, afin de remporter la victoire des Temporis et de réussir. Nous permettons aux joueurs de collecter des récompenses cosmétiques et de les transférer vers d'autres serveurs de jeu à la fin de l'événement.
    Ces récompenses ont des effets décoratifs, tels que des décorations, des boules décoratives, des titres, des noms honorifiques, etc. Mais à la date de publication, nous n'avons pas vu l'effet de lumière de cet ornement.
    Il y a deux objectifs principaux pour cette nouvelle saison: se battre pour votre camp et restaurer votre honneur à Tempotons.
    La situation en temps réel suivra la progression du joueur sur le serveur Dofus. Vous pouvez également vérifier la progression entre deux factions ennemies à tout moment.


    Partie révélée du succès?
    Lors de la mise à jour du lecteur vers la version bêta 2.52, certains d’entre eux ont trouvé un nouveau moyen de réussir: "Temporis III". Et nous venons de trouver cette situation. Nous allons résoudre ce problème dans la prochaine version. En fait, il n’est pas indésirable de chercher le succès dans les pages pertinentes, et des enquêtes ultérieures nous ont permis de découvrir qu’ils étaient liés au succès de la nouvelle saison de Temporis.
    Réussite des réalisations de la mission, les missions aléatoires associées ont toutes été effacées.
    Rechercher et capturer les notifications de ville (Gobrechaun, Vashkiwi, Darma, Jérart Dupaindur, etc.)
    Vaincre le gardien de la ville souterraine de Frigost

    Vous devez donc effectuer des tâches compliquées et fastidieuses, et vous devez installer de nouvelles cibles sur le serveur à la fin du mois de juillet. Mais maintenant, vous devez encore faire preuve de patience et obtenir plus d'informations.

    En fait, vous n'avez pas besoin d'aller au centre commercial pour acheter de l'équipement pour gagner la guerre, mais vous pouvez essayer d'acheter des kamas sur mmoah. Parce que cela coûtera beaucoup. Maintenant, lorsque vous achetez le règlement kamas sur le site officiel de mmoah, le prix est de 10%, vous pouvez donc économiser beaucoup d'argent. Clique sur le lien; https://www.mmoah.fr/kamas-dofus pour afficher les détails.