Dofus: Participer à des activités de groupe(1)

  • Dofus: Participer à des activités de groupe(1)

     

    Vous avez déjà participé à cet événement dans dofus et vous vous êtes précipité de l'autre côté de la scène, mais comment organisez-vous un événement, cet article vous présentera.

     

     

    L’animation est l’un des fondements des jeux de rôle dofus et est également considérée comme un événement. Il est composé de joueurs d'aventure dans le jeu ou d'une communauté qui participe à des aventures dans la jungle. Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils généraux sur la manière de réaliser une animation, mais vous devez également savoir qu’il n’ya pas de règle dans cette jungle, la viande faible!

     

    Pour qui comptez-vous faire des animations?

     

    La première chose à déterminer est de savoir qui est votre public, vos amis? Votre syndicat? Vos affiliés sont-ils toujours tous des joueurs du jeu?

     

    Lorsque vous faites une animation, choisissez un petit groupe de joueurs comme public cible. Sans autant de téléspectateurs, votre pression sera encore plus réduite et les masses seront plus rigoureuses pour vous inciter à terminer l'animation, et bien sûr, il y aura des récompenses constructives, en particulier pour vos amis.

    Au fur et à mesure que vous ferez des animations, votre expérience sera de plus en plus riche et les effets de l'animation seront encore meilleurs qu'avant. Dans le même temps, il sera utilisé par de plus en plus de téléspectateurs et non nerveux. Une grande expérience vous rendra célèbre, de nombreux téléspectateurs viendront regarder votre animation et deviendront progressivement le nouveau PDG d'Ankama et obtiendront les privilèges d'acheter des kamas .

     

    Type d'animation

     

    Lorsque votre auditoire est certain, vous devez interroger le plan pour déterminer quelle animation réaliser.

    Énigmes à résoudre

       Chasses au trésor

       Quizz

       Courses de dragodindes

       Quêtes classiques

       Concours de beauté, d’improvisation, décoration de Havre-Sac, etc.

    Jeux IRL adaptés IG (Loups-garous de Thiercellieux, etc.)

     

    Nous faisons la distinction entre les animations sans scènes et les animations avec scènes: en fait, si une animation a un cadre, elle attirera davantage l’attention et tout le monde aime une animation plus mature et parfaite. L'animation encadrée est essentiellement un scénario de jeu qui crée une jouabilité. De plus, si vous créez du matériel animé, vous pouvez aller chez igamegold pour acheter le matériel requis.