Dofus: Anomalies en temps réel

  • Dofus: Anomalies en temps réel

    Si vous ne souhaitez pas regarder le flux en direct et connaître les anomalies igamegold, consultez cet article. Ce journal sur la prochaine mise à jour de dofus peut encore être utile.
    Après avoir visionné la vidéo n ° 3 intitulée Ankama Pas Live, tout le monde a retenu leur attention lors de la prochaine mise à jour de la version de sur Waven et Dofus. Ces deux parties ont déjà été expliquées dans leur récente émission en direct. Ensuite, nous soulignerons le contenu important de la mise à jour de la version 2.51.
    Les anomalies
    Les anomalies sont une priorité absolue dans la version 2.51. Le personnage du jeu, Les Zaaps, est devenu un méchant à travers le temps et l’espace et a rencontré des personnages d’autres époques, tels que Noximilien, Dathura, Julith, etc. Vous les rencontrerez et les combattirez dans les nœuds de jeu importants, avec les Chronomorphes, les familles Xélomorphe et Xélorium, et leurs joueurs seront uniques. En même temps, ils ont tendance à contester plus difficilement que le même niveau de concurrents.
    Vos animaux de compagnie, accessoires ou montures gagneront encore plus d’expérience et de récompenses, notamment les «pouvoirs légendaires» et les dofus kamas. Bien que les récompenses gagnées par le joueur ne soient pas héritées du prochain joueur, le bonus augmentera.
    Le lien où se trouve le grand patron est la partie la plus difficile. Si vous pouvez le battre, les anomalies seront fermées au bout de 10 minutes. Si cela réussit, vous serez envoyé à un endroit appelé Zaap. Dans toutes les anomalies fermées, les joueurs ont de grandes chances de gagner des "Boucles Temporelles". Boucles Temporelles est un équipement rare qui peut être utilisé non seulement sur les animaux domestiques, les montures ou l'équipement, mais également sur votre équipement.
    Vous pouvez également désactiver les anomalies s’il n’ya pas d’étoile négative dans la zone.
    Mais qu'est-ce que c'est "étoile négative"? Cette question doit être explorée.