Dofus 2.29 update: Rénovation de l'île d'Incarnam

  • Récemment, l'équipe Dofus a annoncé une nouvelle importante: elle envisage de rénover l'île d'Incarnam dans la mise à jour 2.29! Lisez cet article et vous saurez où ils apporteront des améliorations.

    Dans la prochaine mise à jour de Dofus 2.29, l'équipe Dofus consacrera plus d'efforts à la région d'Incarnam. L'objectif principal est d'améliorer les graphiques de la zone, tout en mettant à jour certains des animaux de la zone et en réduisant la taille de la zone d'Incarnam - la plupart des commentaires des joueurs de la communauté, cette zone est rarement explorée, mais en raison de est grand et qu'il faut beaucoup de temps pour se déplacer entre différents lieux de mission, ce qui les rend ennuyeux. De plus, à mesure que la région se contracte, les bâtiments et le terrain sur la carte d'Incarnam seront optimisés. Vous pouvez également Acheter Dofus Kamas bon marché sur iGameGold.

    Les missions de la région seront également fondamentalement ajustées et modifiées pour tenir compte des dernières modifications du jeu: la série de tutoriels sera ajoutée, et les PNJ guideront les nouveaux joueurs dans la pratique et se familiariseront avec toutes les classes et leur permettront d'apprendre à faire les leurs. équipement.

    Enfin, le développeur dispose d’un équilibre entre la force des monstres dans la zone afin d’améliorer la transition entre les zones d’Incarnam et d’Astrub. Tout ce qu’ils font, c’est de réduire la taille de l’île d’Incarnam pour les joueurs, de la rendre plus adaptée aux débutants, d’offrir un contenu plus riche et une aventure plus agréable.

    Pourquoi repenser l’île d’Incarnam pour s’améliorer?

    Dans les mises à jour précédentes, l'équipe Dofus avait ajouté de nombreux nouveaux contenus, tels que la refonte du système de trading et l'ajout du système d'idols. Ils ont réalisé que ces nouveaux mécanismes étaient peut-être trop compliqués pour les débutants qui débutaient dans Dofus, ce qui rendait difficile pour les nouveaux joueurs de vraiment comprendre le plaisir de Dofus.

    En outre, l'amélioration de la zone initiale est très bénéfique pour le développement de nouveaux joueurs. Il s'agit d'une approche gagnant-gagnant: l'amélioration d'Incarnam n'affectera pas les anciens joueurs qui ont des années d'expérience dans le jeu, mais elle peut également guider de nouveaux joueurs. joueurs et s’améliorer plus efficacement. Ils comprennent et apprécient l'efficacité du jeu. C'est bon pour l'avenir de Dofus.

    REFONTE GRAPHIQUE ET NOUVEAU BESTIAIRE
    Les cartes et les monstres d’Incarnam ont été revus pour correspondre plus précisément à l’idée que nous nous faisons de la zone : un monde semi-éthéré, où les âmes ne sont pas encore incarnées. Vous pourrez y retrouver des « âmes » de Bouftou, de Tofu, et de plein d’autres monstres d’Amakna que vous connaissez déjà sous leur forme incarnée.

    De nouvelles familles de monstres font également leur apparition : vous pourrez retrouver les Gloots, les Feux spirituels, et les gardiens des âmes, les Chapardams. Visitez la zone pour toutes les découvrir !

    Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter dofus kamas sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.