Quelques données de tournoi intéressantes: une analyse de la ph

  • À l’heure actuelle, le test est terminé et la liste des 16 équipes qualifiées pour le titre a été annoncée. Lisez cet article, vous pourrez voir une analyse détaillée des batailles dans ce qualificatif, et vous pouvez également voir quelle équipe est le choix le plus favorable.

    Processus de bataille
    Selon le nombre d'équipes participantes, chaque tour de qualification devrait en principe mener 101 batailles. Cependant, en fait, seul le premier jour du jeu comptait le plus de batailles et seulement 94 fois. Les deuxième et troisième jours sont restés à peu près au même niveau, alors que le nombre de batailles du quatrième jour a fortement diminué, seulement 82 fois. Les cinquième et sixième jours suivants n'augmentèrent pas beaucoup.
    De toute évidence, certaines équipes choisissent d'abandonner le jeu face à des adversaires, car elles estiment que les chances de gagner sont trop faibles, en particulier celles qui se retrouvent derrière le classement. En raison de l'abandon de l'ennemi, 63 équipes ont remporté au moins une partie. Trois équipes chanceuses ont même remporté trois parties de cette façon, ce qui a permis à leurs serveurs d'obtenir un score supplémentaire qui ne leur appartenait pas à l'origine. Cependant, ils peuvent acheter des kamas dofus bon marché sur iGameGold.
    Par conséquent, lors de l'analyse des données correspondantes, l'équipe Dofus ne tiendra pas compte de la bataille qui s'est terminée en raison de l'abandon du jeu, car ces batailles ne reflètent pas les performances des concurrents et des équipes. La première chose à considérer est l'efficacité de différentes classes au combat.

    Performance de différentes classes
    On peut clairement constater que la moitié des pourcentages de gagnants classiques sont inférieurs à 50%, tandis que l’autre moitié est supérieure à 50%. Enutrof est la classe la plus performante, suivie de Feca et Iop. Ils sont la colonne vertébrale de l'équipe.
    Par contre, le Cra est la classe la plus ratée et elle est meilleure que Osamodas, Steamer et Rogue. Dans la combinaison d’équipes, de nombreuses équipes ignorent leur faible synergie et combinent ces classes, ce qui leur fait perdre beaucoup d’opportunités.
    En moyenne, 34,8% des combats se sont soldés par une victoire écrasante (et une défaite). Mais près de la moitié des défaites à Cra et à Osamodas sont accablantes. À l'inverse, moins d'un quart des pertes de Feca le sont. En ce qui concerne les victoires, l’Ecaflip est celui qui frappe le plus: près de la moitié de ses victoires sont remportées avant le début du 9ème round. Les Sram, pourtant capables de causer de gros dégâts en peu de temps, sont la classe qui remporte le moins souvent une victoire écrasante.

    Temps de bataille
    Comme indiqué dans le tableau ci-dessus, 34,8% des batailles se sont terminées avant le début du 9ème round. L'année dernière, moins de 25% des batailles pouvant être terminées à ce moment-là, nous pouvons constater que de nombreuses équipes ont plus d'expérience dans la compétition et savent déjà comment contrôler la forme du champ de bataille pour porter un coup fatal à l'ennemi. Bien sûr, certaines équipes ont également pour objectif d'empêcher l'ennemi de gagner plus de temps pour ses alliés. Cependant, seulement 2,4% des batailles sont gagnées après 20 tours de cette façon et 77% des matchs ont été produits en 13 tours. Le résultat.

    Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter Dofus Kamas sur igamegold, ce qui peut vous aider au mieux.