Version alpha des interserveurs Le Kolizéum

  • Récemment, de nombreux joueurs attendent avec impatience l’interserveur Kolizéum, le système KIS, qui est un nouveau système pour les activités PvP entre différents serveurs. L'équipe Dofus développe ce système depuis longtemps et a consacré beaucoup d'expérience. Maintenant, ils disent qu'ils veulent obtenir de l'aide des joueurs et rendre KIS plus parfait.
    Les développeurs disent que de nombreuses fonctionnalités de KIS doivent être testées par de vrais joueurs. Elles ouvrent ainsi la version alpha de KIS sur le serveur de test. Les joueurs peuvent ainsi bénéficier directement de la nouvelle fonctionnalité PvP et des retours sur le système de la communauté. Et des suggestions.

    À l'heure actuelle, toutes les fonctions de KIS n'ont pas été complètement affichées et certaines d'entre elles sont encore en développement.
    Dans la première version, le développeur s'était concentré sur le transfert dynamique des rôles entre le serveur initial et le serveur dédié KIS. Le mode de fonctionnement spécifique est le suivant: Lorsque le personnage correspond à la bataille KIS, il est temporairement transféré sur le serveur KIS pour la bataille. Une fois le combat terminé, le personnage sera transféré sur le serveur d'origine. Et vous pouvez acheter des kamas dofus d'iGameGold. (Parce que, pour des raisons particulières, certains joueurs sont actuellement déconnectés une fois la bataille terminée. Cela est dû à des erreurs dans les données lorsque le personnage est transféré sur le serveur d'origine. L'équipe Dofus s'efforce de résoudre ce problème et de que cela soit dans la version finale. La situation s’est améliorée.)

    Pour le lecteur, la transition entre le serveur d'origine et le serveur KIS est transparente et ne prend pas de temps de chargement.
    Cependant, dans cette version alpha, une fois que le joueur passe en mode de combat KIS, il ne pourra plus utiliser aucune fonctionnalité sociale dans le serveur d'origine: il ne peut pas voir les messages des canaux de guilde ni d'affiliés, il ne peut pas voir les informations privées, ils ne peuvent entrer dans la bataille qu'avec d'autres. Les membres de l'équipe communiquent. Il y a un besoin urgent de changement et de développement dans ce domaine. L'équipe Dofus espère que la version finale de KIS permettra au rôle du joueur d'acquérir la même expérience de jeu que le serveur initial après son passage sur le serveur KIS.
    Cette partie du travail est assez complexe et consiste à permettre à un client Dofus de rester connecté à plusieurs serveurs (serveur d'origine et serveur KIS) en même temps, afin de pouvoir recevoir tous les messages de plusieurs serveurs à tout moment. Ils ne déploieront officiellement le système KIS que s’ils sont certains que le joueur peut rester en contact avec les joueurs sur leur serveur d’origine dans le système KIS.

    La version officielle finale de KIS n'ouvrira pas le mode visionneuse et n'exclut pas la possibilité d'ajouter ce mode à des mises à jour ultérieures.
    Le mode de visualisation existant dans le jeu est totalement inapproprié pour le système KIS, car la bataille KIS implique environ 50 serveurs au total, et le nombre de batailles pouvant être lancées simultanément peut être très important, ce qui est une tâche impossible. pour eux. Cependant, les développeurs apportent des modifications à grande échelle au système de surveillance afin que le mode d'affichage puisse être fourni aux joueurs du système KIS. L'objectif le plus important est de développer une méthode pour transmettre simultanément toutes les batailles dans les KIS. Allez sur chaque serveur de bureau et laissez tous les joueurs y accéder.
    Ils savent que cette fonctionnalité est très importante pour le joueur, mais la conception et l'ajustement de cette partie est un processus compliqué à long terme. Ils ont donc décidé de ne pas ouvrir la fonction dans la version officielle de KIS, mais lorsque l'étude du le mode visionneuse est terminé, ils peuvent être ajoutés au jeu dans la mise à jour, et ils ne peuvent actuellement donner aucune garantie.

    Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter Dofus Kamas sur igamegold, ce qui peut vous aider au mieux.