Dofus: Es-tu prêt à attraper le fugitif?

  • Après une période de jeux, vous trouverez de nombreux aventuriers et créatures étranges dans le Monde des Douze. Non seulement cela, mais il y a encore beaucoup de criminels dans le monde. Les organisations de milices du monde entier ont offert des récompenses à ces criminels. Tant que vous pouvez les trouver et les vaincre en vous basant sur des indices, vous pouvez recevoir une énorme prime et acheter beaucoup de kamas dofus.

    Caractéristiques:
    Voulez-vous obtenir les applaudissements du public lors de la finale du SuperBoufbowl, en laissant une bonne impression à tous les habitants de la ville? Vous pouvez maintenant être le héros de l'avenir de cette ville, à condition de pouvoir terminer la recherche et l'arrestation de criminels! Rendez-vous dans n’importe quelle ville: Bonta ou Brâkmar, trouvez des groupes de milices locaux et obtenez des informations sur les criminels, notamment leur nom, leur emplacement et le degré de danger! L'emplacement du bataillon de milice est ici:
    Bonta (centre-ville); [-33, -56]
    Brâkmar (centre-ville); [-26, 36]

    Notez que vous devez d'abord soumettre une certaine marge pour lancer la recherche de ces délinquants. Si vous effectuez la recherche avec succès, votre marge sera intégralement remboursée et vous recevrez un bonus supplémentaire. Sur les murs de la salle, vous trouverez des affiches, alignez-les et cliquez sur les boutons interactifs pour afficher les informations sur les affiches.
    L’affiche de chaque criminel contiendra les éléments suivants:
    L'histoire de fond de cette personne et les raisons pour lesquelles elle est recherchée.
    Dans sa région, vous ne pouvez obtenir que l'emplacement approximatif du criminel.
    Le nombre d'étoiles au-dessus de la photo représente la difficulté du criminel. Plus le nombre d'étoiles est élevé, plus cette personne est dangereuse et vous devez choisir la bonne cible en fonction de la difficulté.
    Un bouton sur lequel on peut cliquer. Cliquer sur ce bouton signifie que vous avez pris la récompense.

    Pour accepter la tâche de recherche de criminels, vous devez d’abord atteindre le plus bas niveau d’affiches d’activation. Ensuite, vous devez combattre la cible et gagner.

    Plusieurs joueurs peuvent traquer le même criminel en même temps, et toutes les tâches seront activées.
    Vous ne pouvez pas activer deux tâches de capture en même temps. Pour activer une nouvelle mission de capture, vous devez d'abord vaincre la cible de la mission actuelle et la ramener au bataillon de la milice pour obtenir une prime.
    Si vous échouez dans une bataille avec un criminel, votre mission de capture disparaîtra directement et vous devrez retourner au bataillon de la milice pour réactiver la mission.
    Si vous découvrez accidentellement un criminel sur la carte et que vous n'avez activé aucune mission de capture, il réapparaîtra après avoir tué le criminel dans un endroit aléatoire de la région et vous ne recevrez aucun butin.

    récompense
    Lorsque vous ramenez un criminel, vous pouvez parler au PNJ de la milice et terminer la mission. Vous recevrez un certain nombre d'alitons. Plus le criminel est difficile, plus vous obtiendrez les alitons.

    Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter dofus kamas sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.