Tournoi des 1001 Griffes: Dofus a publié des statistiques intér

  • L'équipe Dofus annoncera la liste des équipes participant au tournoi à la fin de l'année vendredi. Cette table contient non seulement le nom de l'équipe, mais également les serveurs sur lesquels se trouvent les membres de l'équipe, les noms de rôle de chaque participant et les plis choisis. Une analyse détaillée de ces données nous permet d’obtenir des informations intéressantes. Tout d’abord, nous devons remercier les membres de la communauté Recovered pour convertir les données brutes officielles en un format d’analyse, puis remercier Gondawa de nous avoir fourni des données comparatives. Si vous voulez acheter des kamas dofus, iGameGold peut vous aider.

    Occupation choisie
    De toute évidence, nous pouvons constater la popularité des cinq piliers parmi les concurrents: 78% des équipes ont choisi l'une de ces cinq catégories, parmi lesquelles Xelor, Sacrieur, Sadida, Eniripsa et Osamodas. Les 22% restants excluent complètement ces cinq classes. Cela nécessite peut-être une meilleure compréhension du contenu du jeu, en exploitant pleinement la collaboration et la connexion entre les différentes classes. Parmi les cinq piliers, Sacrier est le meilleur des meilleurs: 28,5% des équipes sont centrées sur Sacrier. Les autres classes sont à la fin de la catégorie et les avantages que ces classes apportent à l'équipe ne suffisent pas pour leur donner un avantage absolu, à la fois en termes de données et de tactique. C'est ce qu'on appelle «l'effet de pilier».

    Dans les classes sans pilier, il n’est pas surprenant que la plupart des équipes préfèrent Iop, Enutrof, Ecaflip et Feca. Bien que Iop ne soit pas un pilier, les dégâts extrêmement importants qu’il peut causer en font la carrière hors pilier la plus populaire. This is a not the long of this number. En revanche, le Steamer, le Roublard et l'Eliotrope est la classe choisie par les moins joueurs, en Dofus. Dans les données du classement, on peut également constater que leur présence dans le jeu est très faible. Pensons différemment. La plupart des équipes peuvent ne pas avoir de restrictions sur ces classes. Ces classes peuvent créer des surprises et des opportunités inattendues pour l'équipe qui les choisit.

    Composition de l'équipe
    Toutes les équipes participantes ont formé 445 combinaisons différentes, dont 237 n'ont pas été répétées. Bien que l’équipe Dofus l’ait encouragé à faire divers choix, il reste encore neuf combinaisons populaires sélectionnées par au moins 10 équipes et 39 autres combinaisons ont été sélectionnées au moins 5 à 9 fois. Parmi ces compositions, 2 se détachent clairement, Feca, Sacrieur et Enutrof, associés soit avec l'Iop, soit avec l'Ecaflip. Thenutrof is present to all compositions in the choice from 10 moins.

    Collaboration de carrière
    Par rapport à Goultarminator, il est plus difficile de mesurer l'attrait de deux classes pour les joueurs dans ces données de tournoi. Ce qui est certain, c’est que la combinaison d’Iop et d’Enutrof est la plus compétitive: 262 équipes ont choisi ces deux catégories.

    Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et nouvelles sur Dofus sur iGameGold. Non seulement cela, mais si vous voulez renforcer votre personnage, vous pouvez acheter dofus kamas sur iGameGold, ce qui peut vous aider au mieux.