Guide Dofus: Comment compléter les réalisations de Fabrique de

  • Lorsque votre niveau atteint le niveau 100, vous pouvez ouvrir ce donjon spécial en réalisant Clef de la Fabrique de Malléfisk. Vous pouvez succès beaucoup de réalisations spéciales dans ce donjon et obtenir beaucoup de points de réussite, mais il s'agit d'un défi difficile à relever. Vous devez acheter kamas dofus. En lisant cet article, vous pourrez peut-être apprendre certaines techniques.

    Comment battre Mallefisk

    La partie la plus difficile de ce donjon est une vague de monstres. Le blocage de ces monstres rend difficile la destruction rapide des patrons. Vous devez d'abord tuer ces 5 vagues de monstres, chaque fois que vous devez affronter 8 ennemis. Lorsque le dernier ennemi de chaque vague est tué, la prochaine vague de monstres apparaît immédiatement, de sorte que vous n'avez aucune chance de récupérer votre vie. Valeur, vous devez rester en bonne santé autant que possible au combat.
    La solution pour relever ce défi consiste à utiliser l'état "Offranor" de Mallefisk. Le patron dans cet état est très dangereux. Chaque fois que vous le frappez, il gagne temporairement un bonus de 100 points de puissance jusqu'à ce que cela soulève Nonoube Noharnak. Vous devez donc essayer de l'empêcher d'entrer et de jouer.
    Le processus de mise à mort de Mallefisk peut être très compliqué. Quand sa vie sera réduite de moitié, il lui donnera 500 boucliers à chaque fois qu'il frappe. Si les dégâts causés par chaque attaque sont inférieurs à 500, vous ne pourrez pas lui infliger de dégâts. A ce stade, vous devez réduire sa vie par l'érosion et le faire souffrir.

    Il est à noter que s'il est trop éloigné pour vous frapper, il échangera les positions avec des alliés aléatoires sur le champ de bataille ou reculera par rapport à sa position de départ.
    En général, la chose la plus importante à laquelle vous devez faire attention est Bersekoffres sur le champ de bataille. Ils peuvent vous envoyer au groupe de monstres. Cette position est très dangereuse. Vous devez trouver un moyen de neutraliser rapidement les effets négatifs causés par Mimikados. Comme pour Trésantène et Précieux, vous devez utiliser des attaques à distance et des sorts pour leur infliger des dégâts et éviter de vous approcher de la zone qui les entoure. Le sort de suppression de MP fonctionne très bien en ce moment et vous pouvez les affaiblir en cas de lenteur.
    Vous pouvez garder Mallefisk en bonne santé jusqu'à la fin, car son Nonoube Noharnak est très puissant. Si vous voulez que la bataille se termine plus rapidement, vous pouvez d'abord tuer Mallefisk en ignorant les autres monstres sur le champ de bataille.

    Blitz
    La plus grande difficulté à succès cet accomplissement est que vous deviez battre Mallefisk dans les délais impartis. Berserkoffre continuera à exercer un statut impeccable pour Mallefisk. Lorsque la vie de Mallefisk sera réduite de moitié, le bouclier pourra être obtenu par une attaque. Vous devrez donc gérer avec soin la bataille. D'abord, vous devez avoir assez de dégâts pour briser son bouclier. Vous pouvez causer des dégâts mortels en utilisant la colère de Iop ou l'explosion du mur de la bombe.
    Essayer de tuer Mallefisk au premier tour est très difficile, vous pouvez laisser le boss au dernier stade de la bataille pour l'exécuter.

    iGameGold est votre meilleur ami. Il vous fournit tous les jours les dernières mises à jour de Dofus et articles connexes. De plus, si vous voulez acheter des dofus kamas bon marché, vous pourrez trouver des surprises sur le site officiel d'iGameGold!