Mise à jour de Dofus 2.35: explorez des zones mystérieuses dans

  • Récemment, la mise à jour Dofus 2.35 a été officiellement annoncée. Avez-vous trouvé des changements dans le jeu après vous être connecté? Peut-être que vous n'avez pas trouvé de nouveau contenu dans chaque ville. Évidemment, cette fois, vous êtes au mauvais endroit! Sur les eaux au large de Sufokia, vous trouverez un périscope. Oui, ce grand sous-marin s’arrêtera toujours ici jusqu’à ce que vous soyez prêt à explorer le monde abyssal! Vous devez Acheter Dofus Kamas.

    Certains joueurs ont découvert la mystérieuse machine près de Sufokia, ce qui leur a causé beaucoup de spéculations. Tout a été annoncé officiellement, prêt à explorer le monde sous-marin! Si vous avez déjà vu notre introduction, je pense que vous viendrez ici la première fois après la mise à jour, à la recherche de nouvelles fonctionnalités ajoutées au jeu, cette extension sous-marine: les abysses de Sufokia.

    Tour dans un tout nouvel environnement
    Ce domaine ne manquera pas d’impressionner tous les joueurs car il est sous l’eau! C'est la première fois qu'un joueur peut entrer dans les profondeurs de la mer. Ici, vous trouverez de nouveaux monstres, de nouvelles plantes et un écosystème complet.

    Après plusieurs mois de travail intensif, l’équipe Dofus a achevé avec succès la production et la conception fonctionnelle du sous-marin. L’environnement sous-marin étant sans précédent pour tous les joueurs, une nouvelle façon de se déplacer est nécessaire. Tous les équipements, missions et réalisations de la région sont directement liés à l'élément eau. Si votre personnage atteint le niveau 190 ou plus, vous pouvez vous déplacer directement dans l'eau sans utiliser de sous-marin.

    2.35 détails de mise à jour:
    Ajout de 100 nouvelles cartes, dont 70% dans le monde sous-marin
    Ajout de plus de 30 missions de la série Abyss
    Quelques nouveaux équipements et un nouvel élément spécial (le fonctionnaire révélera bientôt des informations spécifiques)
    Un personnage de plus de 190 ans peut explorer trois zones spéciales dans les abysses de Sufokia.
    Ajout de 3 nouveaux donjons et boss
    Ajout de 4 nouveaux monstres
    Désormais, les joueurs peuvent accéder directement à l’Aquadome Merkator à la base de l’océan profond via un sous-marin.
    Ajout de harnais dans le magasin, vous pouvez acheter différents types pour changer l'apparence de vos dragodins
    À l'avenir, une nouvelle façon de se déplacer, c'est-à-dire une monture pouvant se déplacer sous l'eau, pourrait être un poisson.

    Êtes-vous prêt à plonger dans le monde sous-marin maintenant?

    iGameGold est votre meilleur ami. Il vous fournit tous les jours les dernières mises à jour de Dofus et articles connexes. De plus, si vous voulez achat kamas bon marché, vous pourrez trouver des surprises sur le site officiel d'iGameGold!