Dofus guide de montage: Les Muldos

  • Lorsque votre niveau augmente progressivement, le système ouvre la possibilité de capturer la monture. Avoir une monture peut considérablement réduire votre temps de marche et améliorer votre efficacité. Cet article vous présente principalement certains détails de Muldos.

    Son avantage
    Muldos peut opérer séparément sur terre et sous l'eau. Si vous avez un Muldo, vous pouvez vous déplacer dans l'eau, par exemple des abysses de sufokia. Muldos peut également apporter un bonus spécifique à votre personnage, augmentant généralement votre 13h. Lorsque votre niveau Muldo atteint 100, il peut également vous fournir un 1PM supplémentaire, ce qui est un très bon attribut.

    Ses défauts
    En plus des méthodes de sélection plus complexes, Mulos n'est pas très différent des autres espèces, vous pouvez l'utiliser en toute confiance.

    Chaque Muldo à 20h, fuite et 120 heures après midi.
    Deux tractions identiques pour chaque monstre:
    Coup de Bouldo: Attaque au corps-à-corps pour 4PA, à la retraite 1 tour d'envoûtement à 4 PA esquivables. 3 fois par tour et 1 fois par joueurs, dommages modérés.
    Souille: Attaque à courte portée (3 à 6), non modifiable, pour 4PA et divise les dommages occasionnés par la cible par 2 pendant 1 tour. 3 fois par tour et 1 fois par joueurs, dommages modérés.

    Comment capturer Muldos
    La région où existe Muldos: Vous pouvez les rencontrer dans les monstres des abysses de sufokia. Leur pouvoir est fondamentalement le même que celui des monstres qui apparaissent ensemble. Vous pouvez vérifier les informations sur le site Web de Dofus.

    Éléments à préparer: Tout d’abord, vous devez passer quelques acheter des kamas chez l’instructeur du NPC pour apprendre le sortilège "apprivoisement de monture". Après cela, vous devez créer un filet de capture et les différents éléments nécessaires pour obtenir la recette peuvent être synthétisés directement.

    Précautions:
    Plusieurs montures peuvent apparaître simultanément dans un groupe de monstres
    Les chances de capture sont de 100%, mais une monture dans un groupe de monstres ne peut être capturée que par un seul joueur.
    Chaque monture de couleur a des conditions de capture spécifiques, et vous ne pouvez libérer le sort et le capturer que si les conditions sont remplies:
    Gold: Vous pouvez l'apprivoiser quand il ne fait aucun déplacement dans un virage et se trouve sur la grille où commence le virage.
    Ebony: Vous ne pouvez l'apprivoiser que dans les 3 tours qui suivent son apparition. Lorsque le quatrième tour commence, le sort de capture sera invalide.
    Indigo: Vous ne pouvez relâcher les sorts qu'après 3 tours. Par exemple, si vous ne l'avez pas apprivoisé au premier tour, vous devez le capturer à nouveau au quatrième tour.
    Violet: Vous ne pouvez vous déplacer qu'à l'arrière pour l'apprivoiser. S'il y a des ennemis dans son champ de vision, ils ne seront pas apprivoisés.
    Orchidée: Vous devez l'attaquer d'abord, jusqu'à ce que sa durée de vie soit inférieure à 10%, vous pouvez l'apprivoiser.

    Si vous voulez en savoir plus sur Dofus ou Acheter Dofus Kamas bon marché, veuillez visiter le site officiel de iGameGold et consulter le service clientèle en ligne.