Dofus: ajustement de la récompense Kolizéum

  • L'équipe Dofus a annoncé qu'elle modifierait les récompenses du système Kolizéum afin que les joueurs qui s'améliorent constamment dans Kolizéum puissent acquérir plus d'expérience et accélérer la mise à niveau, tout en obtenant de précieuses récompenses en apparence pour habiller les personnages.

    La situation idéale à laquelle ils s'attendent est de permettre à tous les joueurs de disposer de suffisamment de ressources pour se mettre à niveau via le système Kolizéum, à condition que le joueur puisse échanger. À l'heure actuelle, il semble que la récompense de l'expérience puisse répondre aux besoins des joueurs, mais le joueur n'est actuellement pas en mesure de se procurer suffisamment d'équipement de valeur grâce à cette activité, qui sera l'une de ses prochaines priorités. Ils doivent acheter des kamas dofus.

    Ce problème est plus difficile à traiter car ils doivent ajouter d'autres voies de consommation durable à Kolizétons. Il est important d'éviter la duplication de ces utilisations avec d'autres activités du jeu: par exemple, ils ne veulent pas que Kolizétons échange des ressources directement disponibles auprès des Boss. Ce sera un projet à long terme, et l'équipe Dofus créera de nouvelles récompenses ou modifiera les recettes de certains produits pour rendre la consommation de Kolizétons plus raisonnable.

    Ils modifieront les récompenses en points d'expérience, les ratios de distribution des Dofus Kamas et Kolizétons dans la mise à jour 2.36, réduiront les récompenses dans la phase d'évaluation basse et fourniront des récompenses plus précieuses aux principaux joueurs. Il n’est pas exclu de modifier la nouvelle répartition possible des récompenses à l’avenir, car le groupe de joueurs ayant obtenu les meilleurs résultats sera également considéré comme un élément important à l’avenir.

    L’équipe Dofus envisage de modifier les conditions d’échange des récompenses d’ici la fin de l’année. En plus d'exiger des joueurs qu'ils consomment certains Kolizétons, certaines récompenses spéciales nécessitent également un classement qualificatif. Par exemple, si votre classement Kolizéum n’atteint pas 2000, vous ne pourrez pas échanger les rouleaux de brasure même si vous avez assez de Kolizétons.

    Cet ajustement apportera de nombreux avantages:
    Si les joueurs veulent obtenir les récompenses Kolizeum les plus précieuses, ils doivent atteindre des scores plus élevés pour obtenir des cotes plus élevées.
    Corrélation accrue entre les récompenses et la consommation de Kolizétons: toutes les récompenses que les Kolizétons peuvent échanger ne nécessitent plus qu'un nombre suffisant de Kolizétons. En augmentant le score minimum à échanger, les récompenses de Kolizéum peuvent être plus utiles, étant donné que certains joueurs ayant un score faible ne sont pas éligibles pour toutes les récompenses.
    Il empêche également les abus de Kolizétons apportés par certains personnages peu performants.

    Si vous voulez en savoir plus sur Dofus ou acheter des dofus kamas bon marché, veuillez visiter le site officiel de iGameGold et consulter le service clientèle en ligne.