Dofus Prestige Levels: nouveaux objectifs pour les joueurs aprè

  • Récemment, l'équipe Dofus a annoncé qu'elle ajouterait un mécanisme de niveaux de prestige aux personnages de niveau supérieur à 200, permettant ainsi aux joueurs de déverrouiller constamment de nouvelles variantes de sort afin de créer de la diversité parmi les différents acteurs du même métier. Mais il reste un problème important à résoudre: comment gérer toute l'expérience accumulée par les 200 joueurs avant la prochaine mise à jour? Ankama a mené un sondage dans la communauté et a donné la bonne solution!

    La réponse à cette question dans toutes les directions ne peut pas éviter le fait qu'une solution est choisie pour satisfaire certains joueurs, mais que d'autres vont se plaindre, il est donc difficile pour l'équipe Dofus de prendre une décision. Ils pensent qu'il est approprié que le joueur commente et vote pour une solution. Un sondage est donc mené parmi les joueurs de la communauté. Le joueur peut choisir entre les options suivantes:
    Une partie de l'expérience accumulée par le joueur après avoir atteint le niveau 200 sera convertie en niveaux de prestige correspondants dans le nouveau système, mais vous devrez Acheter Dofus Kamas.
    Tous les joueurs commencent à utiliser le nouveau système de manière équitable, et seule l'expérience acquise par les 200 joueurs après la mise à jour officielle de décembre est prise en compte dans le nouveau système.
    Ils sont très heureux que la plupart des joueurs de la communauté aient participé à ce vote, mais ce qui est troublant, c’est le résultat d’un dilemme: un total de 8 257 joueurs ont voté, mais la différence entre les deux programmes n’est que de 27 votes!

    Par conséquent, il est toujours difficile pour l’équipe Dofus de choisir l’un d’entre eux, sinon cela provoquerait sans aucun doute des mécontentements et des plaintes de la plupart des joueurs.

    Après mûre réflexion, ils ont proposé une troisième solution!

    Après la mise à jour de la version de Dofus de décembre, si le personnage du joueur atteint le niveau 200, un nouvel horaire apparaîtra et le joueur pourra accumuler à la fois l'expérience totale et la progression des niveaux de prestige: l'horaire total d'expérience maintiendra la norme actuelle. Aucun changement, toute l'expérience acquise par le joueur après avoir atteint le niveau 200 sera accumulée; de plus, l'expérience accumulée par le joueur sera convertie en niveaux de prestige correspondants et chaque nouveau niveau de présence sera déverrouillé pour débloquer une nouvelle variante de sorts.

    Si vous voulez en savoir plus sur Dofus ou achat kamas Dofus bon marché, veuillez visiter le site officiel de iGameGold et consulter le service clientèle en ligne.