Guide Dofus Classe: Ouginak

  • Depuis que Dofus a ajouté l’Ouginak Classe à la mise à jour 2.40, de nombreux joueurs ont été attirés par sa mécanique de jeu unique et sa poursuite puissante. Il a l'apparence de canines et d'animaux similaires, et grâce à l'utilisation rationnelle de deux mécanismes clés: la rage et les proies, il peut causer de gros dégâts au combat. Tous ses sorts auront également une variété d’effets spéciaux autour de ces deux mécanismes.

    Rage et forme bestiale
    Ouginak peut libérer des sorts de tous types d'éléments, dont certains le feront augmenter sa rage après la libération, mais sa durée est courte et sa portée est petite. Chaque fois que vous utilisez l'un de ces sorts, la rage d'Ouginak augmente d'un niveau et le niveau de rage est de niveau 2. Plus son niveau de rage est élevé, moins il subira des dommages de la part de l'ennemi.
    Une fois que son niveau de rage dépasse le niveau 2, sa forme change et sa forme bestiale est libérée. Sous la forme d'un bestial, Ouginak ne sera pas en mesure d'utiliser une arme pour une attaque à distance ou de libérer un sort, mais ses mouvements et ses dégâts seront maximisés. Et vous devez Acheter Dofus Kamas.
    De même, certains sorts réduiront le niveau de rage après la libération. Ces sorts s'ajoutent généralement des avantages, tels que la guérison ou l'augmentation de la force. Si vous ne voulez pas perdre l'avantage d'utiliser une arme pour une attaque à distance, vous pouvez utiliser ces sorts pour contrôler en permanence le niveau de rage et éviter de passer à une forme bestiale.
    Il convient de noter que certaines actions spéciales de l'ennemi entraîneront également une augmentation du niveau de rage de l'Ouginak. Par exemple, Ouginak peut fournir des boucliers à ses coéquipiers, mais si la cible subit des dégâts de la part de l'ennemi, le bouclier échouera et le niveau de rage d'Ouginak augmentera.

    Marquer la cible comme une proie
    Ouginak peut marquer une proie d'une cible spécifique située dans la moyenne. L'attaque de la proie apportera une variété d'effets supplémentaires.
    Le même effet s'applique aux alliés d'Ouginak, qui peuvent voler sa santé lorsqu'ils attaquent la proie. Lorsque Ouginak lance un sort spécifique sur la proie, il gagne beaucoup. Lorsque la proie tente de s'échapper, ces sorts permettent à Ouginak de le suivre facilement et de produire une variété d'effets spéciaux.

    Sorts avec différents éléments
    Tous les sorts d'Ouginak tournent autour de ses deux mécanismes principaux.
    Chaque chemin d'élément contient un sort qui augmente la rage et deux sorts qui peuvent avoir des effets supplémentaires sur la proie. La plupart des sorts d'attaque sont à courte portée, mais ils peuvent causer des dégâts très importants.
    Feu: Ce type de sort permet à Ouginak de chasser efficacement une proie, telle que voler son Premier ministre pour se rapprocher de lui.
    Terre: Les sorts de la Terre permettent à Ouginak de facilement subir des dégâts de ses ennemis, tels que rétablir ses points de vie ou réduire ses dégâts.
    Air: le but principal de ces sorts est de créer beaucoup de dégâts, avec plus de flexibilité, pour éroder les ennemis et augmenter leurs dégâts.
    Eau: Ce type de sort est beaucoup moins puissant que les autres sorts en termes de dégâts purs. Cependant, il a la plus grande portée d’attaque et peut les résoudre avant que l’ennemi n’approche.

    Si vous voulez en savoir plus sur Dofus ou achat kamas bon marché, veuillez visiter le site officiel de iGameGold et consulter le service clientèle en ligne.