Ankama ouvrira la diffusion en direct pour interagir avec le jo

  • Afin de recueillir les opinions des joueurs à temps, de répondre aux questions des joueurs et d’annoncer les changements que le futur Dofus apportera à l’avance, l’équipe d’Ankama commencera la diffusion en direct sur Twitch. Peu de temps après, chaque semaine de la semaine, nous pouvons voir les dernières nouvelles de l'équipe d'Ankama de Twitch entre 18h00 et 19h00.

    Ces dernières années, les acteurs de la communauté se sont souvent plaints du fait qu'Ankama ne communiquait pas et n'interagissait pas avec les joueurs, les lecteurs ou les spectateurs. À partir de la fin de 2018, nous avons eu l'occasion de renforcer la communication en ligne avec l'équipe de jeu de Dofus et d'obtenir des récompenses pour kamas dofus, bien que la plupart du contenu soit très simple.

    Depuis le début de cette année, nous pouvons constater qu'Ankama accorde plus d'attention à la communication avec la communauté. Tout d'abord, publiez le magazine GAMAKNA tous les deux mois pour présenter aux joueurs le contexte et les projets futurs de tous les jeux Ankama. En outre, Ankama a également ouvert de nouvelles méthodes d’interaction, telles que: le microblogging (pour introduire une ou plusieurs modifications et les nouvelles fonctionnalités qui seront apportées dans le correctif de la mise à jour) ou Ask Ankama (pour les joueurs de la communauté Dofus) répondre, une fois par semaine).

    La société semble vouloir mettre l'accent sur ces échanges en présentant une réunion quotidienne appelée AnkamaLive (sauf le week-end) aux gestionnaires de la communauté (jeux, jeux de société, versions et animations) des différents projets de la société. Nous laissons les mots Raven sur le site officiel:
    Récemment, la société envisage de lancer un nouveau modèle interactif. Ils inviteront les responsables de la communauté de tous les projets d’Ankama à regarder des émissions en direct sur Twitch de 18 à 19 jours ouvrables et à améliorer la communication et la communication avec les développeurs. La société a nommé cette manière de parler à la communauté et aux joueurs comme AnkamaLive. Sur le site officiel, nous pouvons voir que Raven a dit un tel passage:
    Avec ce nouveau format vidéo, Ankama invite ses communautés à un rendez-vous quasi quotidien de 18h à 19h en direct de ses locaux! Développeurs, artistes, auteurs, concepteurs de jeux. se succèderont pour échanger avec vous, répondre à vos questions, vous dévoiler des exclusivités, ou tout simplement parler de leur passion.
    Tous les mois, retrouvez vos gestionnaires de communauté pour des animations plus amusantes, dont vous pouvez remporter des cadeaux!
    Être toujours plus proches de vous et toujours à l'écoute: voilà l'ambition d'AnkamaLive. Ne ratez pas la soirée de lancement, lundi 12 mars à 18 h!

    C'est une très bonne nouvelle. J'espère qu'avec tous les efforts possibles, l'équipe d'Ankama pourra répondre rapidement aux réactions des joueurs afin de rester en phase avec nous et d'ajouter du contenu plus intéressant à l'avenir à Dofus.

    De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l’achat kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.