DWS winter edition: accueillera les finales à DreamHack

  • Ce week-end, la demi-finale de l'édition d'hiver DWS 2018 s'est déroulée avec succès. Dans la féroce confrontation avec l'équipe OV et BATTLEURS GLORIEUX, GAMERSORIGIN et OUT OF CONTROL ont remporté la finale. Samedi 19 mai, les finales se dérouleront sur la scène de DreamHack, ce qui rend les joueurs impatients!

    La demi-finale de la DWS s'est officiellement terminée les 12 et 13 mai, le week-end dernier. Après deux mois de qualifications, OV, BATTLEURS GLORIEUX et GAMERSORIGIN (anciennement ALLISTER ZOO, également vainqueur du DWS Summer Championship 2017) étaient éligibles pour les demi-finales. L’équipe finale de la demi-finale naîtra du match entre les équipes MILLENIUM et OUT OF Control.

    OUT OF Control a battu avec succès la dernière équipe des DWS Summer Games 2017: MILLENIUM, qui a remporté la précieuse position de finale et les récompenses dofus kamas! Nous attendons avec impatience de voir les performances de MILLENIUM à nouveau sur le prochain DWS, ce qui leur donnera une chance de se venger et de restaurer leur statut! Ce jeu est très excitant, vous pouvez trouver une vidéo de ce jeu sur Twitch.

    L'équipe OV a été la première à se qualifier pour les demi-finales dans cette version de DWS. Après les deux mois de qualification, l’équipe VL s’est classée première. Cependant, leur ennemi est la puissante équipe GAMERSORIGIN, championne du dernier DWS. Parce qu’il s’agit du premier au classement, l’équipe OV peut choisir l’une des trois autres équipes qualifiées comme adversaire. Ils ont courageusement choisi GAMERSORIGIN. Malheureusement, ce courage d'affronter l'équipe championne n'a pas amené l'équipe. bonne chance. Ce samedi, lors du match BO5, bien que l'équipe OV ait remporté le premier match, GAMERSORIGIN a gagné consécutivement et s'est qualifiée pour la finale.

    OUT OF CONTROL et GLORIOUS BATTLEURS ont présenté aux joueurs un match BO5 passionnant dimanche. Dans les quatre premiers matchs du match, les deux équipes ont remporté deux matchs chacune. Donc, le cinquième match est crucial, cela mènera à la fin du parcours de l’équipe et l’autre équipe a ouvert la porte à la finale.
    Il s’agit d’un match à plusieurs niveaux en 1v1, avec deux équipes utilisant Zobal et Eliotrope pour se battre sur une île. Ce jeu est très excitant et mérite d'être regardé encore et encore. Vous pouvez également trouver une vidéo de ce jeu sur Twitch.

    Il s’agit d’un match à plusieurs niveaux en 1v1, avec deux équipes utilisant Zobal et Eliotrope pour se battre sur une île. Ce jeu est très excitant et mérite d'être regardé encore et encore. Vous pouvez également trouver une vidéo de ce jeu sur Twitch.

    De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l’Acheter Dofus Kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.