DWS2018 - Combattez pour le plus grand honneur de Dofus

  • Il y aura trois rondes de compétition qui commenceront à deux heures cet après-midi, et les 735 équipes participant à la compétition se disputeront la qualification finale. Toutes les compétitions seront terminées le 5 août et les équipes les mieux classées seront éligibles pour les finales du DWS et recevront des récompenses dofus kamas.

    Comparons d'abord certaines statistiques.
    Nous avons obtenu des données de JOL depuis le premier lancement de la Coupe Dofus. Comparé au tournoi précédent, ce DWS compte moins d’équipes.

    Parmi les classes choisies par les joueurs, Iop est un choix essentiel pour toutes les équipes. C'est sans aucun doute le pilier de la bataille. Même dans le futur, le statut d'Iop est toujours impossible à remplacer. C'est une classe emblématique du Dofus, et les joueurs le choisissent toujours chaque fois qu'ils en ont l'occasion. C'est un excellent constructeur de dégâts. En même temps, il peut créer de bonnes relations et une coopération avec les autres classes de l’équipe, exploiter pleinement les avantages des coéquipiers et changer la donne.

    Toutefois, Éniripsa n'a pas bénéficié du même traitement. Dans cette version de Dofus, la modification d'Eniripsa par l'équipe de développement l'a empêché de ne plus pouvoir jouer un avantage avec Iop ou Pandawa dans une équipe. Lors du dernier DWS, 74 équipes ont sélectionné ces professions en même temps, dont 7 ont été classées parmi les 32 premières. Ce résultat est attendu car leur combinaison a maintenu une forte dynamique ces dernières années. Les performances de Pandawa sont toujours exceptionnelles, avec 130 fois l'équipe Iop, 79 fois Osamodas et 65 fois Sacrieur.

    Comment Sacrieur a-t-il joué dans ce jeu? De toute évidence, Sacrieur a retrouvé son avantage en raison des restrictions imposées à Éiripsa. Dans cette compétition, Sacrieur est également l’un des choix principaux de nombreux joueurs. Par conséquent, au cours des deux prochaines années, Sacrieur sera repensé deux ou trois fois. Sacrieur est principalement associé à Iop, Pandawa et Écaflip.

    Un rapide coup d'œil sur les performances de la classe Féca montre que celle-ci a perdu sa place de pilier dans la bataille. Cependant, la situation dans cette classe n’est toujours pas optimiste car elle ne peut être jumelée à Sacrieur, Eiripsa ou Osamodas. Par conséquent, seules 62 équipes ont choisi Féca, représentant 2,8% du total. En dessous des deux précédents DWS, 4% et 3,8% respectivement.

    Si vous êtes intéressé par les nouvelles de Dofus ou des articles apparentés, vous pouvez visiter le site officiel d'iGameGold pour plus d'informations. Dans le même temps, iGameGold est le meilleur site pour achat kamas, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question.