Réglage de l’équipement de Temporis: les joueurs inaugureront l

  • Ankama envisage d'ouvrir la deuxième saison de Temporis entre le 29 janvier et le 2 avril 2019. Ce serveur sera limité dans le temps, et le plus fascinant est que vous pouvez obtenir tout l'équipement du jeu en éliminant les monstres sans avoir à vous leur! Dans le même temps, certaines modifications seront apportées au contenu du jeu pour casser les habitudes inhérentes aux joueurs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.

    Qu'est-ce que Temporis?
    Pour les nouveaux joueurs de Dofus, peut-être n’avez-vous jamais entendu parler de Temporis. Le serveur Temporis est un serveur temporaire limité dans le temps où votre personnage redémarrera votre voyage et les règles de jeu de ce serveur sont très différentes de celles des serveurs traditionnels.
    Vous allez revivre la première bataille sur le serveur Temporis, récolter le butin pour la première fois, terminer la mission pour la première fois, obtenir des récompenses dofus kamas pour la première fois, etc. Le but principal de cette configuration est de stimuler la concurrence. entre les joueurs. Brisez les habitudes de jeu des joueurs.

    Temporis Saison 2: Changé d'avant
    Temporis a été ouvert pour la première fois aux joueurs au printemps 2018. Il était destiné à guider les joueurs dans le but de ré-explorer les premiers contenus du jeu et de faire l'expérience du style de jeu classique, ce qui a provoqué des plaintes de certains joueurs plus âgés. Ankama a annoncé cette fois-ci qu’elle serait refaite afin que les anciens et les nouveaux joueurs puissent s’amuser en jouant.

    Obtenez tout l'équipement du monstre!
    Pendant longtemps, les acteurs de la communauté ont exprimé leur volonté de restaurer l'équipement du monstre au sein de l'équipe de production. Ils en ont assez de collecter du matériel de haute qualité en collectant des matériaux. En 2018, l'équipe Dofus a réagi en laissant le Boss du donjon perdre son apparence. Mais cela ne répond évidemment pas aux exigences du joueur.
    Par conséquent, l'équipe Dofus a décidé de laisser le joueur revivre le sentiment d'obtenir l'équipement directement en battant le monstre lors de la deuxième saison du serveur Temporis. La qualité de l'équipement que le joueur peut obtenir est liée au niveau de monstres vaincus. Les joueurs peuvent être surpris de voir que les chances de tomber trop de l'équipement et des objets sont considérablement réduites.
    Il est à noter que les joueurs ne peuvent pas obtenir deux pièces du même équipement d'un monstre dans une bataille, mais ces monstres peuvent également larguer une variété d'équipements différents à la fois, et le joueur peut même obtenir des objets légendaires! Cela rend les joueurs pleins d'attentes.

    Si vous êtes intéressé par les nouvelles de Dofus ou des articles apparentés, vous pouvez visiter le site officiel d'iGameGold pour plus d'informations. Dans le même temps, iGameGold est le meilleur site pour Acheter Dofus Kamas, veuillez contacter notre service clientèle pour toute question.