Le 7ème Championnat Goultarminator est sur le point de commence

  • Le Goultarminator est une compétition indoor qui se déroule en été pendant deux mois. Cette année sera la septième. Au cours des sept dernières années, tous les meilleurs joueurs de Dofus ont participé à cette compétition, qui est devenue la tradition d'Ankama. Pour le joueur, il s’agit de la meilleure occasion de faire preuve de force et, plus important encore, d’obtenir diverses récompenses comme kamas dofus.

    Cette année est la septième année de Goultarminator et Ankama espère que ce jeu offrira une nouvelle expérience aux joueurs. Les joueurs sont en compétition dans l'arène depuis plusieurs jours et ont attiré de nombreux téléspectateurs.

    Le jeu durera 2 mois, avant que les joueurs n'aient besoin d'être bien préparés. Premièrement, ils doivent d’abord participer à la course et au test de popularité pour se conformer à certaines normes afin de se qualifier pour la compétition et de se qualifier pour la finale. Des milliers de joueurs participent à la compétition chaque année. Des milliers de spectateurs assistent au combat à travers des émissions en direct et profitent du combat entre les combattants les plus puissants! Pour que les nouveaux joueurs aient la possibilité de participer, Goultarminator sera ouvert à tous les joueurs de niveau supérieur à 20, à condition qu’ils s’abonnent avec succès, ces joueurs passeront automatiquement au niveau 200 pendant le match.

    Goultarminator hébergera d'abord un qualificatif sur chaque serveur. Pour gagner et gagner la gloire sur le serveur, les joueurs forment différentes équipes. À la fin du qualificatif, les 16 meilleurs joueurs de chaque serveur formeront quatre équipes centrées sur les représentants des quatre professions, ce qui signifie que les quatre principales professions doivent appartenir à quatre équipes différentes. Les quatre professions cette année sont Sacrieur, Xélor, Osamodas et Eniripsa. Contrairement au passé, il n’ya pas eu de duplication de carrières cette année.

    Au cours de la période de qualification, après la formation de l'équipe du joueur, 6 rondes seront disputées au cours des deux premières semaines d'août. La compétition se déroulera de 19h00 à 21h30.

    Après des années de compétition, l'actuel Goultarminator dispose d'une carte de bataille plus riche, très caractéristique. Ces cartes de combat sont les cartes d'arène les plus élémentaires avec une symétrie centrale parfaite. L'objectif principal n'est pas de fournir plus de positions stratégiques à l'équipe, mais d'accroître l'équité. Par rapport à 2015, la carte de ce concours a été modifiée pour devenir plus douce et plus confortable.
    Il est à noter que les tournois sont joués sur des serveurs spécifiques et que seuls les participants au tournoi et certains médias invités à l'événement peuvent y accéder. Les joueurs ne pourront pas regarder la bataille en direct dans le jeu et ne pourront que le regarder en direct.

    Qu'est-ce que tu attends? Si vous sentez que vous avez une chance de gagner ou si vous souhaitez montrer votre force, inscrivez-vous maintenant. Assurez-vous de lire attentivement les règles du jeu de G. La violation des règles pendant le jeu entraînera diverses pénalités.

    N'hésitez pas à visiter le site officiel d'iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez acheter des kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!