Dofus: Qui est le maître messager dans les coulisses?

  • La veille de l'Halloween, toutes les statues de la place Astrub ont été détruites. Cela a choqué le Monde des douze, et avec le reportage de Fallanster et Sidèle Laffie, revenons à la tragique nuit du 30 octobre.

    Peut-être que vous venez de découvrir quand vous avez atterri sur le jeu, et les statues de classes d'Astrub ont toutes été détruites par des personnes de sources inconnues! Est-ce une attaque soudaine? conspiration? Ou est-ce simplement une destruction? La tragédie de la veille d'Halloween est destinée à choquer tous les astrubiens!

    C'était le 30 octobre, le Monde des Douze avait l'air normal, le soleil se levait comme d'habitude et les Astrubiens chantaient avec dévotion. Cependant, quelque chose d'incroyable est arrivé. Tous les habitants sont sortis de chez eux et se sont rassemblés autour de Zaap. Il n'y avait personne dans la rue. Cette fois, ils n'essayaient pas de vendre du poisson fraîchement pêché pour fabriquer des kamas dofus, mais à exprimer leur peur et leur colère - les statues des dieux ont été détruites.

    Qui est la personne la plus susceptible de causer tous ces accidents? En surface, il semblerait que Rogue l'ait fait. Ces célèbres bandits ont beaucoup d'expérience dans la fabrication d'explosions, mais même leurs propres statues de temple ont été détruites. Notre peuple a décidé d’enquêter et de consulter les villageois.

    Cependant, selon les informations obtenues par Fallanster, la situation semble être bien pire que prévu! Le gardien de Septange, le fondateur du clan Rogue, Raval, complétera la fraternité oubliée, organisation secrète de demi-dieux et de fils de dragons qui s'uniront pour venger leurs parents. Il est très probable qu'ils ont planifié l'attaque!

    Parallèlement, selon une autre enquête menée par nos enquêteurs, l’ambassadeur semble avoir une autre personne, les Ouginaks. Ce sont les dernières occupations à rejoindre le Monde des Douze, et seules les statues de leurs classes n’ont pas été détruites. Selon SidèleLaffie, ils ont empêché l'explosion qui aurait dû se produire, mais pourquoi n'ont-ils pas arrêté l'explosion survenue ailleurs et prévenu immédiatement tout le monde? Cette spéculation est très raisonnable.

    Sommes-nous confrontés à la menace des Frères oubliés? Ou le messager des coulisses est-il parmi nous? Il n’existe actuellement aucune réponse définitive à cette question et les joueurs sont tenus de poursuivre leur enquête. Vous pourrez peut-être trouver des réponses à toutes les questions dans la zone "Les tours de la Fratrie" où le jeu sera ouvert à l'avenir.

    N'hésitez pas à visiter le site officiel d'iGameGold pour obtenir les dernières nouvelles sur Dofus. De plus, si vous voulez Acheter Dofus Kamas, vous pouvez également obtenir la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold!