Après un an, l'île de Nowel est enfin ouverte aux joueurs - Dof

  • Les joueurs attendent cela depuis longtemps! Récemment, Nowel Island a de nouveau ouvert ses portes aux joueurs, apportant bonheur et récompenses à tous les joueurs n'ayant jamais vu la neige!

    Série de missions et de récompenses de l'île de Nowel
    Le père Fwetar vous manque-t-il? Son cadeau et un animal domestique en peluche vous manquent-ils? Pensez-vous que la neige sur le continent gelé de Frigost n’est pas assez spectaculaire? Voulez-vous porter votre meilleur chapeau de la fête des pères? Nous savons que tous les joueurs en rêvent, car c’est le charme de l’île de Nowel!
    Pour commencer à explorer l'île de Nowel, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre au port de Madrestam pour parler au PNJ Hector Nowel. Il pourra vous envoyer directement vers cette île pleine de missions et de cadeaux intéressants! Je crois que ce voyage est absolument plein d'attentes.

    Semblable à Vulkania et Halouine, l’île de Nowel est également un événement saisonnier et ne peut être fréquentée que quelques semaines par an! Cette extension comprend environ 50 missions, de nombreuses réalisations et 3 donjons spéciaux - Sapik, Papa Nowel, Père Fwetard, vous pouvez obtenir de nombreux boucliers de collection, ouvrir de nombreux cadeaux et obtenir des prix kamas dofus!

    Nul besoin d’avoir peur d’un rhume, les tâches et les cadeaux généreux et gratifiants vous feront vivre un enthousiasme sans précédent! Ils peuvent dissiper toutes les maladies.

    Néanmoins, nous devons vous rappeler que le plus important dans l'événement de l'île de Nowel n'est pas de décorer l'arbre, mais de vaincre le père Fwetar ensemble pour obtenir la récompense finale.

    Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également acheter kamas bon marché sur iGameGold, ce qui est sûr et fiable.