Suivi du projet Dofus Donjons

  • Dofus Donjons, un modèle PvM gratuit, a attiré l'attention de la plupart des joueurs ces dernières semaines et a suscité de nombreuses discussions dans la communauté des joueurs. Ankama a répondu à certaines des questions posées par les joueurs. Quelle est la situation spécifique? Trouvez la réponse dans cet article!

    Donjons Dofus: Initier des discussions communautaires
    Alors que la mise à jour du jeu approche, certains joueurs ont remarqué que dans les nouvelles d'Ankama, les informations de Dofus Donjons sont soudainement manquantes, ce qui les rend confus.
    Il est à noter que les joueurs peuvent comprendre ce mode via une démo avant. Ankama a à plusieurs reprises annoncé qu'il ajouterait des Donjons Dofus.
    Cependant, un message de Xyale a semé la confusion: le projet a été reporté? Ou peut-être même annuler les Donjons Dofus? Plus de prix kamas dofus? Cela a inquiété de nombreux joueurs PvM et a rendu la mise à jour 2.47 à venir relativement peu attrayante.

    Donjons Dofus: un tournant
    Le 20 juin, le site officiel de Dofus a publié un message sur les Donjons Dofus. C'est un tournant.

    Le projet Dofus Donjons est actuellement suspendu, mais n'a pas abandonné
    Xyale a déclaré que Dofus Donjons est un projet bien préparé qui nécessite beaucoup de ressources et de temps pour se développer. En plus d'être gratuit, ce modèle a pour but d'attirer davantage de joueurs PvM occasionnels. Pas encore satisfaisant pour tout le monde, veuillez attendre plus d'informations sur Dofus ou sur le modèle PvP. Ainsi, alors que ce projet semble intéressant pour la plupart des acteurs, sa vitesse de développement sera également ralentie.
    Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que le développement de Dofus Donjons ne s'est pas arrêté, mais sera placé derrière Dofus. Selon Ankama, le développement de jeux Dofus a toujours été une priorité basée sur les critiques des joueurs et l'analyse des données internes.

    Priorité Dofus et recouvrement des avoirs
    Après l'annonce, certains joueurs ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis du projet Dofus Donjons, accusant le projet de dépenser trop de ressources et de temps et d'être finalement abandonné. Par conséquent, il est nécessaire d’ajouter suffisamment d’éléments attrayants au Dofus MMO en temps voulu.
    une équipe réorganisée
    Afin de développer les Donjons Dofus, l'équipe a attiré de nombreux nouveaux membres. Ces membres seront désormais utilisés pour développer de nouveaux contenus pour Dofus MMO, ce qui est une bonne nouvelle pour les futures mises à jour de Dofus, telles que l'apparition de certains personnages. repensé? Cela vaut les attentes des joueurs!

    Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également acheter kamas bon marché sur iGameGold, ce qui est sûr et fiable.