Nouvel événement PvM - Le Dungeon Rusher World Tour arrive à Do

  • Dungeons Rushers vous intéresse beaucoup, mais vous pensez que l'emplacement est trop éloigné de vous? Maintenant, il y a une chance de prendre une aventure drastique. Voulez vous l'essayer? Rejoignez le nouvel événement PvM annoncé par Ankama!

    Dungeon Rusher de Blop Multicolore vient de s'achever le week-end dernier, les joueurs restent enthousiastes et l'équipe Dofus a annoncé une nouvelle nouvelle aujourd'hui, un tout nouvel événement PvM est sur le point de s'ouvrir. Objectif du joueur - participer à une grande compétition de villes souterraines. Nom de l'événement - Tour du monde Dungeon Rusher

    Quelques spéculations sur les activités du donjon
    L'événement comprendra plus d'une douzaine de villes souterraines. Il n'y a pas de nouvelles spécifiques pour nous aider à déterminer quels donjons sont là, mais nous pouvons spéculer sur beaucoup de choses à travers les images promotionnelles données par le site officiel.
    Vous pouvez voir l'ombre de 12 gardes de donjon familiers sur la photo, et vous pouvez être sûr que ces 12 donjons sont les premières villes souterraines à avoir Rusher. Dépêchez-vous pour ces aventures de donjon! Vous recevrez beaucoup de récompenses kamas dofus!

    Récompenses Pagaille
    Si le bouclier du joueur est une version classique de l'objet, le joueur pourra trouver d'autres récompenses supplémentaires! Chaque fois qu'un garde de donjon est vaincu, le joueur peut continuer à terminer la tâche limitée dans le temps. Plus le nombre de tâches accomplies est élevé, meilleures seront les récompenses. Le contenu spécifique de la récompense et les exigences de la tâche seront annoncés le 1er août, et l’ensemble de l’événement peut avoir lieu à tout moment. Vue.
    Quelques changements dans l'événement
    Une partie du contenu de cette tournée mondiale sera ajustée, notamment le niveau des boucliers obtenus.
    En fait, dans les activités précédentes, les boucliers étaient automatiquement largués après la fin du combat. Cela peut conduire à une inondation vicieuse qui affecte tout le système. Ankama a décidé de résoudre le problème en postant des tâches à l'entrée du donjon. Actuellement, vous ne pouvez obtenir les boucliers que si vous acceptez la tâche et la terminez avec succès.
    Au cours de la phase d'activation, certains changements se produiront également. Les rushers n'apparaissent actuellement que les week-ends, mais l'activation du donjon se poursuivra tout au long de l'événement et un nouveau donjon sera activé tous les quelques jours jusqu'à la fin de l'événement.
    Par exemple, si le donjon A est activé le 1er août et le donjon B le 5 août, le week-end du 28 août, vous pouvez toujours vaincre le garde du donjon pour recevoir des récompenses. Assurez-vous que le joueur ne manque aucune récompense!

    Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également acheter des kamas bon marché sur iGameGold, ce qui est sûr et fiable.