Dofus: Mise à jour et reconstruction du système Familiers

  • Les animaux de compagnie des précédents Dofus ne semblaient pas compétitifs, ils ne pouvaient pas du tout rivaliser avec Montures et Montiliers et ils consommaient trop de ressources. La plupart des joueurs ne peuvent les stocker que dans la banque ou en stock, il est maintenant temps d'apporter des modifications au système de familiers!

    Objectifs
    Afin de permettre à familiers de mieux aider le joueur et de le réactiver dans le champ de vision du joueur, l'équipe d'Ankama révisera en profondeur le système d'animal. L’objectif est de permettre aux joueurs d’obtenir plus facilement des animaux de compagnie. Ainsi, leurs limites et leur consommation alimentaire seront moindres, et les animaux de compagnie correspondants donneront aux joueurs un bonus meilleur et plus compétitif.

    Nourrir et évoluer
    Désormais, les joueurs n'ont plus besoin d'attendre longtemps pour nourrir leurs animaux de compagnie, du protégé à la perfection. Les familiers ont maintenant leur propre niveau, de 0 à 100, identique à celui des Dragodindes. Pour qu'un animal de compagnie acquière de l'expérience, des ressources spécifiques doivent être utilisées pour lui.
    L’utilisation des ressources pour fournir des animaux de compagnie dépend de la qualité des ressources et de la difficulté à les obtenir (Ressource de boss, récoltable), tout comme le système de recyclage d’AvA.

    Façons d'obtenir des animaux de compagnie
    Actuellement, les joueurs acquièrent principalement des animaux domestiques dans des magasins et lors d'événements (ou de cartes-cadeaux), ou les joueurs peuvent utiliser kamas dofus pour l’acheter aux enchères. En 2.48, seuls les animaux de compagnie obtenus du jeu peuvent fournir un bonus au joueur, et les autres animaux de compagnie seront convertis en animaux de compagnie.
    En outre, les joueurs peuvent également avoir des animaux domestiques en battant des gardes de donjon ou des exploits lors de missions confiées à des PNJ. Vous devez payer une certaine somme d'argent pour obtenir une récompense pour votre animal. Chaque personnage ne peut être obtenu qu'une seule fois.
    Certains joueurs déjà dans le jeu verront le contenu principal et l'introduction complexe de cette modification.

    Familiers HP sera supprimé
    Cela signifie que familiers ne sera plus blessé ni tué. J'ai donc modifié un autre contenu:
    Les animaux domestiques n'ont pas d'âme et seront ressuscités pendant un certain temps après la mort.
    Le certificat a été supprimé et le joueur ne peut plus placer familiers dans Oshimo. En conséquence, les joueurs pourront obtenir des animaux de compagnie automatiquement et gratuitement.
    Les Poudres (d'Eniripsa et de Resurrection) sont supprimées, dépechez-vous de les vendre!

    Lorsque vous acheter kamas sur iGameGold, vous découvrez que le processus est très simple. Sur iGameGold, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide du produit aux meilleurs prix.