Dofus KTA: La première saison est officiellement terminée, cert

  • Après trois mois de concurrence acharnée, le premier championnat KTA a été un grand succès, la première saison s’est achevée à la perfection et le classement est maintenant disponible sur le site officiel. Qu'est-ce que tu attends? Lisez la suite pour en savoir plus!

    A remporté le top 3 des équipes
    Tout d’abord, nous pouvons constater que les trois équipes ont participé aux championnats amateurs et ont obtenu de bons résultats. Ils ont également bien joué dans ce tournoi KTA. Omae a remporté le championnat avec un énorme avantage de 1050 PTS. Avec une carte fiable, ils étaient tout simplement invincibles: ils ont remporté trois championnats parmi les nombreux joueurs.
    Ensuite, il y avait deux équipes d'Exodia, elles avaient une bonne coopération et la combinaison professionnelle était très solide, elles ont donc également obtenu de très bons résultats: Exodia 200QI a remporté un tournoi et deux parmi les quatre premiers, Exodia Outbreak a remporté deux tournois. Ils ont tous reçu beaucoup de récompenses kamas dofus.

    KT Finals a déjà confirmé le nombre de places
    La liste de toutes les équipes participant à la première finale KT a été publiée sur le site officiel. Cette fois, les anciens joueurs de Dofus reconnaîtront de nombreuses équipes familières! Des participants aux tournois amateurs de longue date comme Celestia et Communauté de Légende, des anciens du championnat DWS comme Orks Old School et MNMS, des guerriers des serveurs étrangers comme Los Bodes et Band of the Hawk, pour que ce ne soit que quelques uns
    Il est à noter que toutes les équipes puissantes du serveur sont impliquées dans cette compétition! Au total, près de 200 équipes ont participé à divers tournois KTA et ont gagné des points en championnat. Merci beaucoup et félicitations à tous les candidats! Obtenez plus d'informations sur Dofus en premier lieu, acheter kamas au prix le moins cher et visitez iGameGold pour une expérience optimale.