Mise à jour Dofus 2.51: Lisez et peaufinez les fonctionnalités

  • Il est devenu habituel d'analyser et de spécifier sur les objectifs et les idées de l'équipe. Nous ferons de notre mieux pour prédire le contenu et les activités que nous pourrions ajouter à l'avenir!

    Bien que nous ne sachions rien à ce sujet pour le moment et qu'il n'y ait pas encore de nouvelles sur le Web, nous ne pouvons pas déterminer ce qui a spécifiquement ajouté cette mise à jour. Mais on peut faire une prédiction. Après tout, l’équipe a réussi à dépasser nos attentes avec les rêves infinis!

    Qu'est-ce qui est annoncé
    Eliocalypse
    Ces dernières années, l’équipe Dofus a créé un thème à travers plusieurs patchs et les a rassemblés pour former un ensemble. Que ce soit avec une extension comme Frigost ou Saharach, ou via un arc narratif comme les Krosmoz Superheroes, il y avait toujours quelque chose de nouveau à explorer pour les joueurs! Mais cette fois c'est assez spécial. En réalité, la volonté d’Ankama est de projeter et de voir ... sur 3 ans! Ce qui semble être une coïncidence, puisqu'il s'agit précisément d'un des retards cités par Tot pour la production du port Dofus de Flash to Unity! La refonte complète du jeu serait justifiée? Ou est-ce un moyen de mettre définitivement fin au monde tel que nous le connaissons? Les peuples éliotropes d'Amakna refusent de commenter ...
    Retouches sur les rêves
    Les tests se poursuivent sur les serveurs bêta pour en faire un équilibre et même s’ils convainquent des joueurs, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Voulez-vous plus de changements de jeu? Ou vous voulez simplement de nouvelles récompenses, des monstres exclusifs, plus de bonus? Vous pouvez maintenant faire part de vos commentaires à l'équipe du forum. Il est également maintenant, sur les serveurs de test, de changer le plancher de départ parmi certains roulements disponibles (200, 300, 350)
    Équilibrage de classe
    Oui, cela fait 6 mois que nous récupérons pour les cours de la dernière fois! Autant dire que côté PvP, malgré quelques méta en désordre via le Dofus Ebony et Legendary Items, nous avons fait du très bon travail! Et l'équipe a bien compris, puisqu'elle répond régulièrement sur Twitter que les améliorations sont bien planifiées. Le plus important est de trouver un point avec les joueurs et d’échanger le maximum contre des modifications éventuelles.

    Suivant à faire
    Après la refonte des familiers
    Passé par le manque de temps avec le 2.49, il est bon de rappeler que tous les familiers ne sont pas encore implantés dans le jeu et que certains attendent avec impatience l’arrivée de Drakopin en particulier! Si cette suite n'a pas eu lieu avec la dernière mise à jour, il est fort de commencer que ce sera avec la 2.51 que ça arrivera! Préparez acheter des kamas et croquettes!

    Ajustements sur l'AvA
    Depuis plusieurs années, la refonte du système AVA est sérieusement retardée, ce mode de jeu est laissé au dépourvu et testé à un point tel que l'équipe Dofus n'est pas vraiment satisfaite. Si certaines éditions ont été réalisées pour le serveur Héroïque, telles que la possibilité de visiter les villages de conquête sans pouvoir interagir, le gros problème reste à faire.
    En juillet dernier (oui, ce n’est pas si loin), Raven a annoncé sur Discord que les projets de la table ronde AvA avaient été suspendus. Peut-être que l’équipe ne relancera pas ce plan?

    Ce qui précède est tout le contenu de cet article. Si vous voulez en savoir plus sur les nouvelles de Dofus ou si vous voulez Acheter Dofus Kamas fiables et bon marché, vous pouvez visiter le site officiel de igamegold.