Dofus - Les Kwaks - Dofus

  • C’est souvent à cet endroit que la terre s’attache vers l’azur par des vents de chair ardents. Ils bordent les cieux et les temps au cours de l'aquarelle volatile. En tant que gardiens, ils s'assoient avec obéissance avec la pierre géante qui porte leur perchoir. Brise ou tempête, l'humeur humide dans l'air règne dans la bise, vacille, poussée à cause du vertige dans les hauteurs et condamnée à cause de l'agressivité des universels. Ceux qui, plus grands que la montagne, sont difficiles et ne se plient pas. Le grand roi créateur s'incline et chante.

    Typologie de l'habitat et techniques de combat des Wazos
    Wazos
    Les kwaks sont des rapaces agiles au bec pointu. Les différentes races sont incroyablement colorées et indiquent par leur couleur l'élément dans lequel elles sont liées. L'affinité de base de l'oiseau doit être prise en compte pour déterminer ses capacités et ses défauts.
    Les Kwaks offrent une protection parfaite pour les éléments et une résistance de 50% pour les Acheter Dofus Kamas éléments neutres. Leur élément opposé constitue une faute vitale, ils peuvent être extrêmement sensibles! Les deux autres ont atteint une résistance de 0%. Les Kwaks verts, tous verts, résistent aux attaques au sol et craignent les assauts du ciel. Les Kwaks de la flamme, orange, braves coups de feu et redoutables sorts d’eau. Les Wind Kwaks, qui peuvent être blancs et violets, sont insensibles à l’élément Air et tremblent de l’industrie par les tremblements de terre. Les kwaks de glace, qui peuvent être bleus, sont indifférents aux charges aqueuses et sont donc vulnérables aux offensives.
    Les Kwaker, les redoutables mères des Kwaks, s’en tiennent à un système similaire, mais ils sont beaucoup plus tenaces. Chacun d’eux bénéficie d’une résistance de 100% dans l’élément et de l’élément neutre. Par contre, ils n’ont aucun élément faible, et le reste de leur résistance atteint 25%. Ces Kwaks ne se distinguent que par les hauts nids décrits ci-dessous.
    Les Bwaks, qui sont les poussins du Kwaker, peuvent également être soumis à votre loi sur les éléments. Comme leur mère, leur élément majeur ajoute 100% de résistance, tout comme l'élément neutre. Ils n'ont pas de faiblesse spécifique, mais chacune de leurs autres résistances est nulle.
    Le Kwakwa, grand roi de l'élevage, est vraiment un peu plus original. Il peut fondamentalement s'inquiéter d'un élément, il résiste à 25%. Cet élément est aléatoire. ce peut être n'importe lequel, même neutre! Étant donné que le Kwakwa est construit comme une forteresse et utilise ses 75% de résistance dans toutes les autres résistances, une bonne chose à faire pour le contrer est de fournir des techniques d'attaque provenant de tous les éléments. Les dégâts de poussée ne sont d'aucune aide, car ils ne répondent presque plus. Amusez-vous dans les achats sur iGameGold. Les joueurs peuvent achat kamas d'iGameGold avec une livraison rapide et tous temps en ligne.