Gamakna: Gam'Art # 1 Iop contre Sacrieur

  • Annoncé à cette occasion avec la sortie d'un Gamakna, Ankama souhaite impliquer ses fans dans la plupart des concours de dessin via Gam'Art.

    Le but est facile, à chaque Gamakna son thème. Il sera possible de Acheter Dofus Kamas comprendre ce thème en utilisant le dernier Gamakna sorti. Seules les meilleures illustrations seront mises en avant dans les nouveaux numéros du bimestriel. Les juges seront probablement tous les éditeurs présents à l'intérieur du numéro de Gamakna, il va falloir surpasser chaque numéro pour voir son dessin apparaître! Les critères pouvant encore permettre à ce jury improvisé de choisir seront probablement:
    → qualité esthétique
    → Relation avec tout le thème
    → Age avec l'auteur
    → Émotions causées
    Faire le dessin
    La technique n’est pas importante, mais il ne faut pas trop en envoyer par courrier électronique. Il est donc recommandé:
    → un format .jpeg,
    → 700 à 2048 pixels de large,
    → 72 dpi,
    → 2 Mo maximum.
    Envoyer le dessin
    Dans l'e-mail devrait vraiment être:
    → l'illustration,
    → un document de cession de droits complété.
    Ensuite, envoyez simplement le contenu à l'adresse "[email protected]", et l'objet doit être présenté comme "Gam'Art # [Thème] - [Nom ou pseudo]".
    Découvrez si votre dessin est l'un des meilleurs du prochain numéro, ainsi que le nouveau thème d'un autre numéro du magazine.
    Pour ce Gam'Art primaire, le thème imposé par Ankama est le suivant: Iop versus Sacrier. À vos crayons et interprétations pour représenter ce thème! De plus, si vous souhaitez acheter des kamas Dofus, visitez le site https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas en profitant du meilleur service!