Dofus - Reconstruire le système des métiers - Dofus

  • En plus des hits critiques, un autre système majeur du jeu, les trades, fera l'objet d'une refonte tout au long de la mise à jour 2.29 Un article a été publié autour du devblog pour nous en voir un peu plus:
    Les métiers ont toujours occupé une place critique dans Dofus, la plupart de acheter des kamas nos objets doivent être fabriqués par les joueurs; les artisans et les pêcheurs sont des personnages nécessaires et importants pour le jeu. Cependant, le système des métiers a peu changé dans le passé, nous avons maintenant principalement ajouté de nouveaux métiers et de nouvelles recettes. Il était temps que les individus reculent et améliorent le système dans son ensemble. Pour la mise à jour 2.29, nous avons donc prévu d'importants changements pour vos métiers, sur lesquels nous sommes maintenant employés depuis plusieurs mois déjà.
    NOS OBJECTIFS: Faciliter l’éducation et l’utilisation des métiers. Permettre aux joueurs de se spécialiser plus efficacement dans leurs métiers. Encouragez les joueurs à tester un maximum de métiers. Déverrouillez les recettes des métiers plus souvent. Améliorer la progression des échanges (plus d'XP
    diminutif désignant les points d'expérience d'un personnage.
    XP pour les objets difficiles à fabriquer). Combinez certains métiers. Proposez différentes méthodes pour changer les métiers de la récolte. Augmenter les interactions entre les métiers. Donnez encore plus d'espace aux artisans dans le jeu global.
    TOUTES LES AFFAIRES SUR UN CARACTÈRE
    Il n'y aura aucune restriction sur le nombre de transactions qu'un personnage est capable de faire. Un personnage devrait pouvoir cumuler tous les échanges du jeu. Lorsque nous avions conçu les métiers il y a plus de dix ans, nous avions imposé des restrictions importantes sur le nombre de métiers que l'on pouvait cumuler sur le personnage (3 métiers et 3 spécialisations). Nous avons donc pris cette décision car nous pensions que cette restriction encouragerait la coopération entre les joueurs qui ne peuvent pas combiner tous les métiers. Cette restriction ne fonctionnait pas, elle avait été rapidement et naturellement contournée en créant plusieurs personnages à l'aide de comptes avec des métiers différents ou en utilisant plusieurs comptes. Cette restriction était devenue inutile, voire restrictive. Nous voulons que les joueurs se concentrent sur un seul personnage s'ils le souhaitent et sur des métiers plus efficaces. APPRENTISSAGE DES FONCTIONS Les personnages vont commencer leur aventure avec tous les métiers du jeu au niveau
    Le «niveau» du personnage symbolise son degré d'expertise. Quand il est créé, la finesse commence au niveau 1 et accumule de l'expérience pour améliorer le niveau. Plus le niveau est élevé, plus la finesse est puissante et les compétences sont variées. iGameGold est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos kamas dofus satisfaits d'iGameGold au prix le plus bas.