Dofus - DWS Hiver 2018 | Nouvelles têtes de championnat! - Dofu

  • Du 22 février au 4 mars 2018, une nouvelle étape qualificative a été disputée avec le Dofus World Series Winter Edition 2018 (DWS). Les 32 meilleures équipes à la fin du tournoi à la ronde se sont affrontées lors d'affrontements en BO3 (2 vainqueurs) et en KO. Des demi-finales, il y avait clairement des affrontements dans BO5 (3 gagnants).
    À l’origine, en plus d’être décrit dans les règles de cette compétition, une finale qualificative devait avoir lieu et l’équipe gagnante devait accéder directement au championnat. Les équipes qui devaient en fait arriver en deuxième et troisième places doivent avoir joué dans les matches de barrage contre les équipes CPT et CB4GANG TCP pour accéder au championnat. Malheureusement, l’une de leurs équipes n’a pas respecté les principes qui lui sont imposés: ne jamais participer aux phases de qualification, car cela déclencherait automatiquement un affrontement de barrage pour une place au sein de la ligue. Cette équipe a donc été exclue de la compétition, laissant une place supplémentaire libre pour le championnat DWS Winter 2018.
     Ainsi, il ne faut pas que les équipes gagnantes des demi-finales atteignent automatiquement le championnat. La dernière place vacante a été jouée en barrage ce dimanche 4 mars en impliquant l’équipe gagnante avec les perdants en demi-finale ainsi que l’équipe TCP CPT. C’est finalement l’équipe Exodia Outbreak qui, après sa victoire sur l’équipe Celestia, s’est imposée contrairement à l’équipe TCP CPT! Nous trouvons donc trois nouvelles équipes grâce à ce nouveau championnat qui se déroulera du 18 mars au 30 avril 2018. Au fait, si vous êtes intéressé par l'achat de dofus kamas bon marché, restez à l'écoute pour en savoir plus sur igmaegold.